Offre(s) d'emploi(s) ou de stage(s)

Offre(s) d'emploi :

  • Offre de CDD de niveau Post-Doctorat à compter du 03/05/2021 : la conception et l'optimisation de molécules hétérocycliques ciblant les canaux ioniques de type SK2/3  et ORAI dans le but de concevoir des agents anti-métastatiques selon une approche hautement originale.
    Descriptif de l'offre : Offre CDD Post-Doctorat
    Contact : sylvain.routier@univ-orleans.fr
  • Offre de CDD de niveau Technicien(ne) pour une durée de 12 mois : la synthèse de molécules dans des projets de conception de molécules innovantes en santé avec un accent sur la resynthèse de références ou la préparation d’intermédiaires de synthèse à l’échelle multigramme.
    Descriptif de l'offre : Offre de CDD Technicien(ne) 12 mois
    Contact : sylvain.routier@univ-orleans.fr et gerald.guillaumet@univ-orleans.fr
  • Offre de CDD de niveau Post-Doctorat à compter du 04/01/2021 pour une période de 12 mois (éventuellement renouvelable) : participation à la mise en œuvre de travaux de chimie "médicinale" et plus précisément prendra en charge le design et l'optimisation de la structure de sondes dédiées à visualiser et/ou éteindre une cible biologique donnée (PROTACS).
    Descriptif de l'offre : Offre fr Post-doctorat 12 mois
    contacts: sylvain.routier@univ-orleans.fr et karen.ple@univ-orleans.fr
  • Offre de 2 CDD de niveau Post-Doctorat à compter d'octobre 2020 pour une période de 12 mois : Part of our research programs dedicated to the design and synthesis of small molecules (nucleosides and heterocycles) against viral infections.
    Descriptif de l'offre : Offre de Post-doctorat 12 mois
    contacts : luigi.agrofoglio@univ-orleans.fr et vincent.roy@univ-orleans.fr
  • Offre de CDD de niveau Post-Doctorat à compter du début automne 2020 pour une période de 12 mois : Intérêt d’un ligand du récepteur 5-HT7 aux propriétés pharmacologiques originales pour le traitement de la douleur.
    Descriptif de l'offre :Offre Post-doctorat 12 mois
    contact : franck.suzenet@univ-orleans.fr

 

Offre(s) de thèse :

 

Offre(s) de stage :

  • Offre de stage Master2 ou 3ème année d'école d'ingénieur : Ce stage a pour objectif la synthèse de composés originaux fluorescents pour une application dans le domaine de la conversion d’énergie
    Descriptif de l'offre : Offre de stage
    Contact : marie-aude.hiebel@univ-orleans.fr

 

Offre d'apprentissage :