Venir à l'ICOA

 

Au cœur de la région val de loire, Orléans bénéficie d'un emplacement idéal. La ville est desservie par de nombreux axes routiers et ferroviaires. L'ICOA est situé sur le campus universitaire d'Orléans la source. Le laboratoire est desservie par les transports en commun : le tram ou le bus.

Adresse :

ICOA
université d'Orléans
Pôle de Chimie
rue de Chartres
45100 Orléans

Par le train :

Vous pouvez arriver en gare d'Orléans ou des Aubrais, ensuite prenez le tram ligne A (L'arrêt du tramway se trouve à la sortie des gares) et descendez à l'arrêt Université-Parc Floral, l'ICOA est juste à côté de l'arrêt (plan du campus universitaire d'Orléans).

En voiture :

Sortez de l'A71 à Orléans-sud (sortie numéro 2) en direction d'Olivet et d'Orléans la Source. Après le péage, allez tout droit, direction Orléans la Source. Vous traverserez une ZAC et deux feux tricolores. Au troisième feu tournez à gauche vous arrivez sur le campus, à la hauteur de l'IUT. Ensuite tournez à la première rue à droite (rue d'Issoudun) puis à la première rue à gauche (rue de Blois), puis au bout de la rue à droite (rue de Chartres). Lorsque vous arrivez devant le bâtiment d'enseignement général (Bâtiment vert sur votre droite) garez vous sur les parkings de gauche. L'ICOA est juste derrière le bâtiment d'enseignement général.

coordonnées GPS : Latitude : 47.8459553, Longitude : 1.936124100000029

Agrandir le plan